{"id":8935,"date":"2013-03-21T12:40:18","date_gmt":"2013-03-21T11:40:18","guid":{"rendered":"http:\/\/www.sportsboats.be\/?page_id=151"},"modified":"2021-01-09T22:33:12","modified_gmt":"2021-01-09T21:33:12","slug":"chris-craft-history","status":"publish","type":"page","link":"https:\/\/chriscraft.fr\/chris-craft-history\/","title":{"rendered":"Histoire"},"content":{"rendered":"
Columbus Smith a construit son premier bateau en bois en 1874, sp\u00e9cialement con\u00e7u pour la chasse au canard. Il avait le don naturel de travailler le bois. Avec son fr\u00e8re, il a construit plusieursbateaux avec grand succ\u00e8s. Il est rapidement devenu \u00e9vident que leurs bateaux \u00e9taient d’une qualit\u00e9 exceptionnelle et la l\u00e9gende est n\u00e9e. \u00c0 mesure que leur r\u00e9putation grandissait, ils s’int\u00e9ressaient davantage aux bateaux de course. Les runabouts sont n\u00e9s et le fils de Smith, Jay, a particip\u00e9 \u00e0 des comp\u00e9titions de course, remportant de nombreuses courses et battant de nombreux records de vitesse avec son Chris Crafts. En 1884, les fr\u00e8res Smith ont commenc\u00e9 la production en s\u00e9rie.<\/span><\/p>\n<\/p><\/div><\/div> Chris Craft a acquis une grande renomm\u00e9e avec la construction de croiseurs et de yachts pendant des d\u00e9cennies. L’histoire a commenc\u00e9 en 1874, lorsque Chris Smith a construit un moteur \u00e0 combustion interne dans un bateau en bois et que la l\u00e9gende de Chris Craft est n\u00e9e. En 1972, le dernier navire en bois a \u00e9t\u00e9 construit. En 2001, la marque Chris Craft a connu une renaissance. Stephen Julius et Stephen Heese ont repris l’entreprise et lui ont donn\u00e9 une nouvelle impulsion et une nouvelle direction en proposant de nouveaux mod\u00e8les nostalgiques. Dans l’intention de se distinguer du reste du march\u00e9 des bateaux en termes de qualit\u00e9, de finition, d’apparence et d’utilisation des mat\u00e9riaux.<\/p>\n Columbus Smith a construit son premier bateau en bois en 1874, sp\u00e9cialement con\u00e7u pour la chasse au canard. Il avait le don naturel de travailler le bois. Avec son fr\u00e8re, il a construit plusieursbateaux avec grand succ\u00e8s. Il est rapidement devenu \u00e9vident que leurs bateaux \u00e9taient d’une qualit\u00e9 exceptionnelle et la l\u00e9gende est n\u00e9e. \u00c0 mesure que leur r\u00e9putation grandissait, ils s’int\u00e9ressaient davantage aux bateaux de course. Les runabouts sont n\u00e9s et le fils de Smith, Jay, a particip\u00e9 \u00e0 des comp\u00e9titions de course, remportant de nombreuses courses et battant de nombreux records de vitesse avec son Chris Crafts. En 1884, les fr\u00e8res Smith ont commenc\u00e9 la production en s\u00e9rie.<\/span><\/p>\n <\/p>\n<\/p><\/div><\/div> Les nouveaux mod\u00e8les contiennent les \u00e9l\u00e9ments que l’on attend de la marque de bateaux la plus c\u00e9l\u00e8bre au monde. Tout d’abord, vous pouvez constater que l’\u00e9l\u00e9gance et le style des ann\u00e9es pr\u00e9c\u00e9dentes sont de retour, ce qui a ensuite fait de la marque Chris Craft une l\u00e9gende am\u00e9ricaine. Les nouveaux bateaux ont l’aspect classique avec le design confortable mais sportif d’un bateau du 21e si\u00e8cle. Les mod\u00e8les sont \u00e9quip\u00e9s des techniques les plus r\u00e9centes et sont finis en teck et en acier inoxydable 316, ce qui met l’accent sur le style, la puissance et la nostalgie. C’est un bateau avec lequel on peut se promener et que l’on veut voir. Gr\u00e2ce \u00e0 sa coque en V profond, le bateau poss\u00e8de \u00e9galement de sublimes caract\u00e9ristiques de navigation. Les mat\u00e9riaux utilis\u00e9s pour la construction d’un Chris Craft constituent un point important. Ce sont tous des mat\u00e9riaux de haute qualit\u00e9 qui augmentent la durabilit\u00e9.<\/p>\n <\/p>\n<\/h1>
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